Location d’un monte-charge à l’hôtel des Neiges à Courchevel

Découvrez les détails de notre collaboration avec l’entreprise Meunier pour les travaux de l’Hôtel des neiges Barrières à Courchevel.

Location de monte-charge à Courchevel

Le groupe Barrière a racheté l’Hôtel des Neiges, une adresse historique à Courchevel. Après des mois de travaux pour configurer à nouveau le bâtiment, Les Neiges a pu ouvrir en décembre 2016. Il devient ainsi le premier hôtel à la montagne du groupe Barrière.

Situé à plus de 1800 mètres d’altitude, cet hôtel chic de la station des Trois-Vallées est composé de 42 chambres et suites et d’un penthouse de 310 m².

Pour la rénovation de cet hôtel, des mois de travaux ont été nécessaires et de nombreuses entreprises se sont succédées pour lui donner le charme et l’aspect luxueux qu’il a aujourd’hui.

Louer un élévateur pour le transport de matériaux

L’entreprise Meunier a pris part aux travaux de rénovation de l’hôtel. Pour les accompagner dans ce projet, ils nous ont contacter pour la location d’un monte-meuble autoporté avec technicien.

Ce monte-meuble leur a permis de monter et descendre les matériaux nécessaires pour pouvoir finir le chantier dans les temps.

Notre parc machine dispose en effet de machines performantes, rapides et faciles à mettre en place. Elles correspondent aux exigences des professionnels du BTP en termes de sécurité et de performance.

Sécurisez vos travaux en extérieur avec
les équipes d’Essence Ciel Lyon
Contactez-nous

2017-07-13T16:23:48+00:00 10 avril 2017|