Louer une nacelle verticale pour l’installation de la Fête des lumières à Lyon

Louer une nacelle verticale auprès d'Essence Ciel Lyon

A Lyon, la Fête des Lumière est un évènement à ne manquer sous aucun prétexte.
Depuis 1852, des millions de visiteurs parcourent chaque année les rues d’une ville transformée. Pendant quatre jours, les badauds pourront découvrir les quelques 80 projets lumineux disséminés dans toute la ville.

La Fête des Lumières : une période d’activité accrue pour les travaux publics

Les entreprises de travaux publics de Lyon et de sa région sont sollicitées en nombre chaque année pour faire face à ces projets titanesques. Au delà des oeuvres installées dans plusieurs endroits très fréquentés de Lyon, les rues s’illuminent de décorations toutes plus innovantes les unes que les autres.

En plus des illuminations mises en place par la ville de Lyon, la filière de l’éclairage profite de l’occasion pour mettre en valeur les dernières créations du secteur. Quelques 300 entreprises en Rhône-Alpes font partie de cette filière profitent de la tribune que leur offre la Fête des Lumières pour se faire connaitre. Face aux enjeux que représentent ces projets, ces entreprises recherchent des prestataires de confiance pour les aider à installer leurs réalisations.

Louez une nacelle verticale pour accompagner vos équipes

Spécialiste de la location de nacelles verticales, l’agence Essence Ciel Lyon collabore avec les entreprises de travaux publics qui recherchent des partenaires de qualité. Vous trouverez au sein de cette agence un service fiable, qui couvre toute la ville de Lyon, pour vous aider à installer vos décorations lumineuses.

L’offre de location de nacelle verticale avec l’accompagnement d’un technicien est un avantage clé pour les entreprises de travaux public qui font appel à Essence Ciel. C’est la meilleure solution pour utiliser la nacelle en toute sécurité tout en disposant de l’expertise d’un professionnel qui prendra en charge toute la partie manipulation de la machine.

Un vrai plus pour faire face à une période d’activité intense comme la Fête des Lumières!

 

Par Essence Ciel Lyon

Crédits photo : © FlorianLyon – Fotolia.com

2017-07-13T16:23:50+00:00 5 décembre 2013|