Quel monte meuble choisir pour un déménagement au 10ème étage ?

Monte-meuble jusqu'au 12ème étage

Selon l’Officiel du déménagement, près de trois millions de personnes ont déménagé en 2013 en France. Parmi ces personnes un tiers a fait appel à des professionnels du déménagement.

Un déménagement dans un appartement trop haut pour un monte-meuble ?

Les professionnels du déménagement sont souvent sollicités pour déplacer des meubles dans des appartements difficiles d’accès. A Lyon, déménageurs et particuliers doivent faire face à des difficultés entre les immeubles élevés du centre-ville ou les anciens bâtiments du Vieux Lyon dépourvus d’ascenseurs. L’utilisation de monte-meubles est un vrai plus pour mener à bien ces projets mais quel appareil de levage choisir ?

Pour faciliter votre déménagement, sachez qu’il existe des monte-meubles pouvant atteindre 31 mètres de hauteur. Une solution sure et fiable pour déplacer des meubles jusqu’au 10ème étage de la plupart des immeubles.

Louez un monte meuble 34 m chez Essence Ciel

Essence Ciel a choisi de s’équiper d’un monte-meuble de 34 mètres pour accompagner les déménageurs et les particuliers. Nous assurons votre sécurité et celle des meubles déplacés à travers un matériel de qualité et un accompagnement qualifié.

Le monte-meuble de 34 mètres Essence Ciel est mis à votre disposition pour quelques heures, une demi-journée ou une journée complète selon votre projet. Si vous en exprimez le besoin, nous vous offrons la possibilité d’être accompagné par un technicien qui se chargera de manipuler le monte-meuble.

Organisez un déménagement rapide, pratique et à moindre coût
avec l’équipe d’Essence Ciel Lyon.

Par Essence Ciel Lyon

2017-07-13T16:23:49+00:00 18 mars 2014|